Identité visuelle : La STAR s’offre une nouvelle charte graphique

La STAR se réinvente et ne cesse d’innover pour satisfaire les besoins les plus spécifiques de ses clients.

Pour renouveler et rajeunir son image, La STAR s’offre une nouvelle charte graphique moderne avec un design propre et épuré. Le nouveau logo de la STAR forme sa nouvelle identité et lui permet de s’uniformiser sur tous ses supports de communication pour garder une stabilité visuelle et ainsi asseoir une meilleure visibilité et notoriété.

Une couleur vert Anis des plus vives, un design élégant, une allure d’étoile plus imposante qui se confirme de plus en plus, un effet 2D plus moderne suivant les nouvelles tendances et enfin un caractère plus clair et vif.

Pour exprimer son dévouement à offrir un service de qualité et une grande proximité avec ses clients, La STAR, fidèle à ses 4 valeurs fondamentales : l’Excellence, la Performance, le Leadership et la Satisfaction, utilise le slogan «  3mél 3lina » visant à les rassurer et les mettre en confiance.


Assurances particuliers

Assurances pour les entreprises et professionnels