Assurance Pertes d’Exploitation suite à un bris de machines

Vous êtes chef d’entreprise et vous voulez sécuriser votre activité professionnelle contre les pertes d’exploitation dues à un bris de machines ? Les assurances STAR ont la solution optimale ! 

Avec  notre contrat d’Assurance Pertes d’Exploitation suite à un bris de machines, évitez la baisse de votre activité et les pertes financières.

Comment ça marche ?

Notre contrat Pertes d’exploitation suite à un bris de machines vous permet de compenser, en cas de sinistre, les effets de la diminution du chiffre d’affaires et vous aide à faire face aux :

  • Charges fixes que vous allez continuer à supporter en cas de baisse ou voire même d’arrêt d’activité
  • Frais supplémentaires consécutifs au sinistre

Avantages et prise en charge :

En cas d’incident, ce contrat de garantie des assurances STAR peut couvrir plusieurs charges telles que les pénalités de retard ainsi que les charges d’experts.

Notre contrat peut même couvrir des sinistres survenant en dehors de votre entreprise tels que la carence des fournisseurs, les difficultés ou impossibilité matérielle d'accès.

Garantissez la stabilité de votre activité et minimisez les charges ainsi que les pertes financières lors d’un bris de machine. Il vous suffit de souscrire à notre assurance «Pertes d’exploitation suite à un bris de machines ».

Nous vous conseillons également de consulter notre offre « Bris de machine » que vous pouvez associer au contrat d’assurance perte d’exploitation pour une garantie optimale de votre business.

Pour plus de renseignements, rendez-vous auprès de l’agence STAR la proche de chez vous et bénéficiez d’un devis gratuit.