Assurance tous risques ordinateurs et équipements électroniques

Aujourd’hui, la majorité des activités professionnelles requièrent l’utilisation d’équipements électroniques et informatiques. Ils sont même devenus indispensables dans le fonctionnement quotidien de votre entreprise. Au point que leur panne ou tout autre dommage peut rapidement se traduire par un ralentissement de cadence, voire un arrêt subit de votre activité.

C’est la raison pour laquelle la STAR a spécialement conçu pour vous le contrat d’Assurance Tous Risques Ordinateurs et Équipements Électroniques qui garantit la stabilité de votre activité lors d’un dommage subi par votre matériel informatique ou électronique.

La STAR vous garantit une protection optimale :

Le contrat d’assurance Tous Risques Ordinateurs et Équipements Électroniques couvre une multitude d’outils tels que les équipements de communication, de test, mesure et contrôle, bureaux, services d’impression et de reproduction, vos gadgets de sécurité et de surveillance, outils de recherche et de développement, de contrôle des processus industriels, vos équipements médicaux et paramédicaux, etc. 

Évitez les désastres !

Notre contrat d’assurance Tous Risques Ordinateurs et Équipements Électroniques vous permet de couvrir vos équipements informatiques et électroniques contre les pertes et dommages matériels, que peuvent subir ces équipements et résultant :

  • D’un maniement inadéquat, d’une négligence ou d’une malveillance d’un employé ou d’un tiers étranger à l’entreprise.
  • D’un vol, d’une attaque et de ses corollaires.
  • D’apparition de défauts de construction, malfaçons et vices de matériaux.
  • De courts-circuits, de surtension, d’induction.
  • D’incendie, d’impact de la foudre ou d’explosion qu’elle qu’en soit sa nature (y compris les dommages survenus lors des opérations d’extinction et de sauvetage).
  • De roussi, de cuisson, de suite de la fumée et des suies.
  • De l’action des forces de la nature telles que la tempête, les inondations, la grêle et les glissements de terrain à l’exclusion des périls sismiques.
  • De l’action de l’eau et de l’humidité qu’elle qu’en soit leur nature et de ce qui résulte comme corrosion.

Garanties complémentaires : 

Notre contrat d’assurance Tous Risques Ordinateurs et Équipements Électroniques peut être étendu aux dommages matériels causés à votre équipement assuré par :

  • Un tremblement de terre 
  • Grève, émeute, mouvements de foules, actes de terrorisme et de sabotage

Les assurances STAR vous garantissent également une prise en charge des frais de ré-application des données perdues sur les supports de données ainsi que des frais supplémentaires pour la continuation de traitement des données.

Optimisez la sécurité de vos ordinateurs et de vos équipements électroniques en souscrivant à notre contrat d’assurance. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre à l’agence STAR la plus proche de chez vous. Nos conseillers seront à votre disposition et vous feront bénéficier d’un devis gratuit pour un contrat adapté à votre budget et à vos exigences.