Pertes d’exploitation suite à un incendie

Conscient des ravages que pourrait engendrer un incendie, vous avez certainement souscrit à un contrat d’assurance incendie pour protéger votre entreprise contre un tel danger. La STAR vous présente un contrat complémentaire qui protégera votre activité contre les pertes d’exploitation suite à un incendie.

Comment ça marche ?

Une prise de feu peut se déclencher à n’importe quel moment que ce soit par manque d’attention ou par accident et malheureusement, les incendies peuvent parfois causer de graves dommages qui demandent des mois de réparation, causant un ralentissement de la cadence voire un arrêt total de l’activité professionnelle.

Notre contrat pertes d’exploitation suite à un incendie vous permet de compenser, en cas de sinistre incendie, les effets de la diminution du chiffre d’affaires et faire face à :

  • Vos charges fixes que vous allez continuer à supporter.
  • Vos frais supplémentaires consécutifs au sinistre.

Avantages et prise en charge : 

Le contrat pertes d’exploitation suite à un incendie vous garantira une prise en charge contre plusieurs risques tels que les explosions, chute d’aéronefs, dommages d’ordres électriques, catastrophes naturelles, support non informatique d’information, dégât des eaux, etc.

En cas d’incident, ce contrat de garantie des assurances STAR peut couvrir plusieurs charges telles que les frais supplémentaires additionnels afin de maintenir sur le marché les produits et/ou les services fournis par l’entreprise assurée, les pénalités de retard ainsi que les charges d’experts.

Notre contrat peut même couvrir des sinistres survenant en dehors de votre entreprise tels que la carence des fournisseurs, la difficulté ou impossibilité matérielle d’accès.

Avec la STAR, minimisez les risques et garantissez la stabilité de votre activité. Il vous suffit de souscrire à notre assurance « Pertes d’exploitation suite à un incendie ».

Pour plus de renseignements, rendez-vous auprès de l’agence STAR la proche de chez vous et bénéficiez d’un devis gratuit.