Responsabilité Civile

Quelle que soit la nature de votre activité, vous êtes exposés à des risques qui peuvent engager votre responsabilité civile.

S’il vous arrive de causer un dommage à autrui, même involontairement, vous serez amenés à supporter les conséquences financières de votre acte. C’est pourquoi nous vous proposons une assurance « Responsabilité Civile » couvrant les risques dans les domaines suivants :

Responsabilité Civile Exploitation

L’offre Assurance RC exploitation couvre les dommages causés involontairement à des tiers, y compris aux clients de l’assuré, dans le cadre de l’exploitation de son entreprise.

Il s’agit de la prise en charge des conséquences corporelles, matérielles et immatérielles que les personnes et les biens participant à l’exploitation (employés, apprentis, matériel, machine…) peuvent causer à autrui à l’occasion du fonctionnement de l’entreprise.

Assurance Responsabilité Civile après Livraison/Produits

Vous êtes fabricant, ou vendeur de produits. Vous craignez que votre produit soit la cause d’un dommage dû à un défaut de fabrication, et que vous soyez dans l’obligation d’en assurer les conséquences pécuniaires ?
N’attendez plus ! Souscrivez à un contrat d’assurance Responsabilité Civile Produits qui, après livraison, couvrira votre responsabilité contre les dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs pouvant être causés à vos clients et acquéreurs.

Votre réussite est notre affaire. Travaillez en sérénité.

Assurance Responsabilité Civile Professionnelle

Dans le cadre de vos activités professionnelles, et des prestations de services que vous rendez, vous pouvez être à l’origine d’un dommage à vos clients ou autres tiers.
C’est pourquoi une assurance responsabilité civile professionnelle est indispensable. Il s’agit d’une couverture, d’une sécurité. Elle vous permet de sécuriser la continuité de votre entreprise face à des risques majeurs.

Couvrant les dommages corporels, matériels et immatériels causés aux tiers y compris vos clients et résultants :

  • De fautes.
  • Erreurs de fait ou de droit.
  • Omissions ou négligences commises dans l’exercice de vos fonctions.

Assurances particuliers

Assurances pour les entreprises et professionnels