Assurance Corps de Plaisance

Votre passion c'est la mer, et nous la partageons avec vous depuis plus de 60 ans. C'est pourquoi nous avons créé l'une des assurances les plus complètes et les plus compétitives dans le domaine de la plaisance , pour pouvoir naviguer en toute sécurité .

Leader de l'assurance plaisance, nous sommes chaque année la référence sur le marché Tunisien pour les bateaux de commerce comme pour les bateaux de pêche et de plaisance. 

Nous vous proposons de prendre le large en toute quiétude, en vous offrant :

  •  Une souscription souple des contrats, renouvelables, fermes d'une année ou temporaire d'un mois à douze mois
  •  Une gestion rapide et efficace de votre sinistre.

Nos garanties:

Pertes et avaries

La STAR vous couvre pour les dommages consécutifs à un naufrage, échouement, abordage, incendie, explosion et tous les accidents maritimes heurt ou collision du bateau assuré contre un corps fixe ou mobile.

Vol total

Le vol total et les extériorisations en résultant sont garantis, La STAR vous couvre également lorsqu’il s’agit d’une perte totale ou d’un cas de délaissement et prend en charge vos dépenses d’assistance et de sauvetage.

Responsabilité civile vis-à-vis des passagers et des non passagers

nous indemnisons les tiers passagers et non passagers ayant subi un dommage du fait de son bateau par passager pour les risques corporels et matériels à des limites de garanties personnalisées par événement pour les dommages corporels et matériels au titre de la garantie vis à vis des tiers non passagers. 

Notre garantie comprend également les recours des tiers exercés contre le bateau assuré.

Nos plus : 

Frais de retirement

Cette garantie est généralement accordée, soit avec l’assurance responsabilité civile, soit avec l’assurance corps, elle couvre jusqu’à un certain plafond, les frais mis à la charge de l’assuré pour l’enlèvement de l’épave lorsque celle-ci constitue une gêne pour la navigation. L’assureur s’engage à verser 30% de la valeur assurée du corps.

Objets remise à terre

Durant la période de désarmement, les provisions, gréement et / ou voiles remisés à terre sont garantis contre les risques suivants :

  • Pertes et avaries matérielles provenant d’incendie et / ou explosion.
  • Disparition et / ou détérioration résultant d’un vol avec effraction

L’individuelle marine

Pour les dommages corporels des passagers en cas d’accidents (dans la limite du nombre de passagers autorisés dans le catalogue constructeur) pour un capital minimum de 5.000 DT outre les frais médicaux de 200 DT par passager.

Pour plus de renseignements, rendez-vous auprès de l’agence STAR la plus proche de chez vous.