29/04/2021 Assemblée Générale Extraordinaire et Assemblée Générale Ordinaire du jeudi 29 avril 2021

La Société Tunisienne d'Assurances et de Réassurance "STAR" informe ses actionnaires que ses Assemblée Générale Extraordinaire et Assemblée Générale Ordinaire seront tenues le jeudi 29 avril 2021 respectivement à 09h et à 10h à l’hôtel Laico – sis à l’Avenue Med V - Tunis - Place des Droits de l’Homme.

Dans le cadre du respect des règles sanitaires, les actionnaires sont invités à privilégier leurs participations via un vote par correspondance adressé par écrit ou donner pouvoir au Président des Assemblées.

Les actionnaires sont invités à :

• Consulter les documents mis à leur disposition;

• Télécharger le pouvoir ou les formulaires de vote qui, une fois remplis et signés, doivent être adressés à la société, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courrier électronique avant le 26 avril 2021 sur l’adresse mail suivante : ASSEMBLEES2021@star.com.tn

Par ailleurs, les actionnaires peuvent adresser via mail, à l’adresse mail suivante : ASSEMBLEES2021@star.com.tn toute question et/ou observation adressée au Président des Assemblées ou aux Commissaires aux comptes relatives aux points inscrits à l’ordre du jour des Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire avant le 26/04/2021.

NB : Les votes reçus par correspondance feront office d’émargement de la feuille de présence.

Articles les plus récents

Allô Star
01/01/2022

Allô Star