Les gestes qui sauvent

05/03/2024 Les gestes qui sauvent

Pourquoi?

En effet, la STAR, assureur-citoyen, ne pouvait qu'adhérer avec enthousiasme à cette initiative qui porte en elle les mêmes valeurs que celles qui font notre devise: عمل علينا programme constitue la première marche vers un parcours de citoyen-sauveteur qui pourra s'étoffer tout au long de la vie.

Comment ?

Cette formation, dispensée par des professionnels en partenariat avec l'Office National de la Protection Civile, permet de sensibiliser le public présent aux gestes de premiers secours. Mieux encore, il s'agit de diffuser au plus grand nombre la connaissance de ces gestes d'urgence et de faire des citoyens formés un premier maillon de la chaîne des secours. L'objectif n'est bien évidemment pas de prendre la place de la Protection Civile, mais de préserver l'intégrité physique d'une victime en attendant en attendant leur arrivée.

A quoi sert la formation Hyethom Bin ydik

La formation que nous proposons apprend comment réagir face à une situation d'urgence pour essayer de sauver la vie d'une ou des victimes. À l'issue de cette formation, les participant-es auront acquis les bons réflexes pour: Se protéger, protéger la victime et les témoins des dangers environnants, notamment des risques d'un suraccident

• Alerter les secours d'urgence (198)

• Empêcher l'aggravation de l'état de la victime et préserver son intégrité physique en attendant l'arrivée des secours.

Nos Chiffres Clés

  • 370 collaborateurs STAR Assurances ​

  • 225 étudiants- Ecole ESPRIT ( client de notre agent d’assurance) ​

  • 34 professionnels de l’UFE: l’union de français à l’étranger (partenaire) ​

RSE LES + RÉCENTS

Rapport RSE 2023
30/04/2024

Rapport RSE 2023

Lire la suite
Reboisement de la forêt de Sejnane
30/04/2024

Reboisement de la forêt de Sejnane

Lire la suite
Obtenir un devis
Un professionnel à vos côtés
Appelez-nous sur Allô STAR 70 255 000
Découvrez la STAR